"note tout ça"
Bien bien, merci !
Tu peux arriver le 29 Painou comme ça tu profites de ta famille ^^ en effet ce serait super de pouvoir partir en vadrouille ! Nous on aura notre voiture donc quatre-cinq places

Petites mises au point : prévoyez des vêtements bien chauds, des manteaux avec capuches ou un bonnet car le sable mêlé au vent ça cingle et ça fait mal au visage ^^" je ne voudrais pas jouer les infirmières hein

Personne n'a à ramener de sac de couchage il y a ce qu'il faut. Par contre, s'il vous reste de la place dans le sac vous pouvez prendre une serviette de toilette car il n'y en a pas assez sur place.
Il y a bien une ligne de bus qui passe par Stella, si tout le monde a le budget on pourra se balader un peu, on verra sur place

Ce qui est sûr c'est qu'on prendra une fois le bus, en rentrant du Touquet.
Nous avons le programme d'une journée déjà :
le matin nous ferons Stella Le Touquet par la plage, une petite rando mais rassurez-vous on ira pas trop vite

une fois arrivés là-bas on mangera des sandwichs faits maison, puis nous nous baladerons dans Le Touquet qui est une très belle ville. Enfin, nous rentrerons en bus.
Voilà les news !
-- Lun 04 Jan, 2010 2:47 pm --
Et bien voilà le nouvel an 2009 - 2010 est déjà passé. Je voulais vous dire qu'on a passé un très bon moment en votre compagnie, j'espère que le séjour vous a plu ^_^
N'oublions pas de remercier notre admin zombie de nous avoir tous contaminés avec son virus parisien
Pour les photos, je propose de partager via Facebook car c'est le plus simple pour charger les photos et les regrouper, en plus on peut piocher dans les albums des autres

Et le mot de la fin... JARDINERIIIIIIE !!