Hé hé, jour non-entièrement écoulé, jour non-comptabilisé.

Tu veux qu'on tienne un décompte Ro' ? XD
Donc, en ce J-11, j'ai justement enfin établi le budget prévisionnel pour le nouvel an. ^^
Sachant qu'il est tout ce qu'il y a de plus global et que chacun dépensera ce qu'il voudra comme il le voudra. XD
Le voici donc ^^ :
Budget en prévision des dépenses pour le nouvel an :- Sorties dans des bars : prévoir
10 euros (Baïkal compris, sauf si vous comptez vous saouler, je trouve ce budget raisonnable).
- Crêperie :
10 euros (15 pour ceux qui re-voudraient une crêpes supplémentaire, je parle pour vous les garçons, qui avez plus d'appétit que nous en général XD ).
- Participation au miam miam :
10 euros.- Pour d'éventuels déplacements :
5 euros. * - Dépenses optionnelles pour la journée "shopping" : à vous de voir. XD *Donc, en gros, prévoyez
entre 30 et 40 euros de budget pour la totalité de la (petite) semaine que vous passerez à Brest. ^^
Voilou !
J'espère que ça conviendra à tout le monde et de toute façon, c'est juste pour vous donner une idée de combien prévoir pour venir. ^^"
Sachant que "techniquement", il n'y a que deux choses que vous devrez "absolument" payer : la crêperie et la participation pour la nourriture, soit entre 20 et 25 euros. XD
Bientôt le 29 ! *____*