Style

:: Actuellement, il n'y a pas de membresen ligne ::

Aucun utilisateur enregistré

Index du forum *Chat* Cell De tout et de rien Nouvel an magicalien le retour !

Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvel an magicalien le retour ! MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 18:39 
Consultant Ms
Druide d'Emeraude
Level 9
Titre: Libératrice de Behemoth
Personnage: Meileen Blackpearl
Race: Humaine
Elément: Poison
Alignement: Chaotique bon

(A)0/1 (A)0/1
Hum dois je te rappeler mon chéri le mini format de la télé de nos hôtes XD PS 3 ou Wii ça va vraiment être galère de jouer sur une TV aussi petite ( surtout pour la Wii )

Sujet du message: Re: Nouvel an magicalien le retour ! MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 13:06 
Scout de la Feuille
Level 4
Personnage: Gekkou Ichigo
Race: Klausien
Elément: Air
Sneak

(A)0/2 (A)0/2
Par contre, même avec une petite télé, on peut aisément faire des duels sur Guitar Hero III Legends of Rock que je pourrais éventuellement amener pour ce jour de glandouille, si cela intéresse quelques personnes :D

Sujet du message: Re: Nouvel an magicalien le retour ! MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 14:29 
Modératrice
Mage de Saphir
Level 9
Personnage: Mitoko Triball
Race: Génome-lycantrope XD
Alignement: Loyal bon
Sneak

(Z)0/1 (Z)0/1
Pis l'est pas si petite que ça ma télé... T__T
Elle est juste comme il faut et je joue bien à la PS 2 dessus ! >__<

Enfin, après, à vous de voir de toute façon. Mais c'est vrai que ça mettrait encore un peu plus d'animation. XD

Merci de le proposer en tous cas mamoune ! ^^

Enfin, au moins, c'est rassurant si le programme vous plait. ^^"
On a la crêperie pour 13 personnes, sûr et certain ! Maintenant, on va aller voir pour le Baïkal et on sera enfin quasi-parée à tout mettre en place. XD

Ah, et on a fait les essayages pour caser les couchages chez 'titia et chez moi, bonne nouvelle, personne ne se retrouvera à la rue ! XD
Mais ! Maintenant, il est clair qu'on est complets de chez complets en ce qui concerne le logement entre nos deux apparts (qui sont en fait des studios XD ). ^^"

Haut  May I help ?
 Sujet du message: Re: Nouvel an magicalien le retour ! MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 16:15 
Hors ligne Site Internet  
Mage de Saphir
Level 9
Titre: Champion de la coupe de Nacre
Personnage: Celiel
Race: Aïon
Elément: Lumière
Alignement: Loyal Bon
Sneak

(Z)0/1 (Z)0/1
Ma chère et tendre épouse a écrit:
Hum dois je te rappeler mon chéri le mini format de la télé de nos hôtes XD PS 3 ou Wii ça va vraiment être galère de jouer sur une TV aussi petite ( surtout pour la Wii )

Bah c'est pas grave ça fera hardcore gamer :D

Sinon après mûre réflexion, je pense plutôt embarquer la Wii, ce sera plus convivial (surtout que j'ai pas de jeux pour jouer à plusieurs sur PS3). Au pire, on sera quittes à se taper des bon gros fous rires si ça galère au niveau de la reconnaissance des mouvements, mais si on place le récepteur en dessous de la télévision, ça ne devrait pas poser de problèmes, même si c'est un petit écran ^^

Haut  Meileen's Metalcore Angel
 Sujet du message: Re: Nouvel an magicalien le retour ! MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 23:53 
Consultant Ms
Druide d'Emeraude
Level 9
Titre: Libératrice de Behemoth
Personnage: Meileen Blackpearl
Race: Humaine
Alignement: Chaotique bon

(A)0/1 (A)0/1
Bon ben j'ai plus qu'à prévoir un bon bouquin XD bande de geeeeeks :p

"court pour éviter une pluie de manettes"

Roh jvais pas dormir dans la baignoire ? Zut <_<

Sujet du message: Re: Nouvel an magicalien le retour ! MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 17:12 
Scout de la Feuille
Level 4
Personnage: Gekkou Ichigo
Race: Klausien
Sneak

(A)0/2 (A)0/2
Mitoko triball a écrit:
Ah, et on a fait les essayages pour caser les couchages chez 'titia et chez moi, bonne nouvelle, personne ne se retrouvera à la rue ! XD
Mais ! Maintenant, il est clair qu'on est complets de chez complets en ce qui concerne le logement entre nos deux apparts (qui sont en fait des studios XD ). ^^"

Ouf ! On peut donc annuler une excursion nocture sous les ponts de Brest, à la recherche d'un endroit où pioncer à l'abri des courants d'air XD* range doudoune, et autres tenues de survie prévisionnelles*

Va pour la Wii^^, mais ma proposition pour Guitar Hero tient toujours. Mais si personne veut tater de la frette en plastique ... :p (je tiens à préciser que j'ai deux guitares ce qui permettra de faire du multi, et non pas de regarder un gus se ridiculiser tout seul XD Et si c'est la tracklist qui vous effraie, sachez qu'il ne s'agit que de bons morceaux rock, dont quelques classiques^^ ( pour les curieux, voici la tracklist en questionhttp://www.guitarherogame.fr/spip.php?rubrique22#tracklist )
En tous les cas, j'apporterai un multitap pour que l'on puisse jouer à 4 à un autre jeu suggéré par Roxas et Mimi : Crash Team Racing, ou le Mario Kart de Naughty Dog :lol: Bien que le risque de visibilité réduite sera sans doute présent pour des écrans partagés XD

Sujet du message: Re: Nouvel an magicalien le retour ! MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 17:22 
Modératrice
Mage de Saphir
Level 9
Sneak

(Z)0/1 (Z)0/1
Papou => J'ai pleiiiin de bouquins si tu veux, dont deux ou trois sur les vampires. ^_____^ Et on jouera pas tout le temps t'en fais pas, j'ai plus prévu de sortir que de rester à la maison. XD

Math' => Roooooh, ce sera d'autant plus ardu ? :D Et pour Guitar Hero, pourquoi pas. XD
Mais t'en fais pas, on t'écrasera avec Clément à CTR ! On va s'entraîner pour ! :D

*Il s'annonce bien ce réveillon* XD

Haut  May I help ?
 Sujet du message: Re: Nouvel an magicalien le retour ! MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 23:25 
Modératrice
Rôdeur du Chêne
Level 6
Personnage: Caleen Selvarya
Race: Elfe Sylvain
Elément: Nature
Sneak

(A)0/1 (A)0/1
Et Mathieu et moi, on va vous massacrer à Guitar Hero! *__* (franchement dommage que ma guitare marche plus -_-" )

En tout cas, quel que soit votre choix les enfants, j'adhère à tout pour ma part :p (Wii, PS3, Guitar Hero, CTR, et même bouquins XD )

Haut  Nature sensible
 Sujet du message: Re: Nouvel an magicalien le retour ! MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 19:06 
PortEsprit Grondant
Level 5
Personnage: Szayel Snape
Race: Saurothrope
Sneak

(A)1/3 (A)1/3
J-10 les amis
(comment ça non? si, pour moi aujourd'hui est suffisamment avancé pour qu'il ne compte plus >_<)

Sujet du message: Re: Nouvel an magicalien le retour ! MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 19:31 
Modératrice
Mage de Saphir
Level 9
Sneak

(Z)0/1 (Z)0/1
Hé hé, jour non-entièrement écoulé, jour non-comptabilisé. :D
Tu veux qu'on tienne un décompte Ro' ? XD

Donc, en ce J-11, j'ai justement enfin établi le budget prévisionnel pour le nouvel an. ^^
Sachant qu'il est tout ce qu'il y a de plus global et que chacun dépensera ce qu'il voudra comme il le voudra. XD
Le voici donc ^^ :

Budget en prévision des dépenses pour le nouvel an :

- Sorties dans des bars : prévoir 10 euros (Baïkal compris, sauf si vous comptez vous saouler, je trouve ce budget raisonnable).
- Crêperie : 10 euros (15 pour ceux qui re-voudraient une crêpes supplémentaire, je parle pour vous les garçons, qui avez plus d'appétit que nous en général XD ).
- Participation au miam miam : 10 euros.
- Pour d'éventuels déplacements : 5 euros.
* - Dépenses optionnelles pour la journée "shopping" : à vous de voir. XD *

Donc, en gros, prévoyez entre 30 et 40 euros de budget pour la totalité de la (petite) semaine que vous passerez à Brest. ^^
Voilou !
J'espère que ça conviendra à tout le monde et de toute façon, c'est juste pour vous donner une idée de combien prévoir pour venir. ^^"
Sachant que "techniquement", il n'y a que deux choses que vous devrez "absolument" payer : la crêperie et la participation pour la nourriture, soit entre 20 et 25 euros. XD

Bientôt le 29 ! *____*

J-11 !!! 

Haut  May I help ?

Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante
Aller à:  
Index du forum *Chat* Cell De tout et de rien Nouvel an magicalien le retour !

Toutes les images, textes et fichiers sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

Copyright : phpBB, phpBB-fr.com
phpBB SEO