| |
| Auteur |
Message |
|
|
Sujet du message: Coupe Solstice  Posté: Mer 27 Mai, 2009 10:28 pm |
|
Personnages: Lilianna Demonikius
Alignement: Chaotique Bon
Race: Hybride
Element: Mort
Sneak: Sneak de Lilianna
(C)0/2
|
Chers joueuses et joueurs, voici le temps venu pour l’ouverture d’un tout nouveau tournoi. Tournoi qui, nous l’espérons, enchantera la majorité d’entre vous. Sang, rage de vaincre, honneur et affrontements dantesques seront au rendez-vous ! Dantesques ais-je dis ? Oui ! Le sol de l’Arène en tremblera ! Et pour cause ! Ce tournoi ne rassemblera que la crème des crèmes des combattants du Prismandalé ! Le tout dans une apothéose grandiose de spectacles purement jouissifs pour l’amateur de joutes !
Ainsi, vous l’aurez compris, ce tournoi, ou plutôt, cette coupe, n’est pas ouverte à tous, et même, malheureusement, pas ouverte du tout à vos personnages jouables. Alors en quoi donc réside votre intérêt dans celle-ci ? Et bien c’est très simple, nous proposons tout simplement aux joueurs , que cela intéresserait, la chose suivante :de pouvoir jouer l’un des PNJ qui se trouveront sur la liste des participants à ce tournoi ! Bien entendu, on demandera au joueur de connaître au minimum le dit PNJ qu'il l'intéresserait de jouer afin de faciliter sa prise en mains (Un test pourrais vous être proposer en MP). C'est à dire de connaître un minimum son caractère, ses techniques, ses habitudes, etc... Les demandes de chacun d'entre vous seront toutes enregistrées et un tirage au sort décidera de qui jouera tel ou tel PNJ (le nombre de PNJ potentiellement jouables par des joueurs lors de ce tournoi étant très réduit).
C’est donc avec grand plaisir que nous invitons dès à présent à poster ci-dessous vos demandes en précisant quel PNJ vous aimeriez avoir le privilège de jouer. ^^ Allez-y allez-y ! Ne soyez pas timide ! Cette coupe ne se déroulera pas sans vous ! ^^(Ce premier post sera régulièrement édité afin d’y consigner chacune des demandes qui auront été faites. Plusieurs joueurs peuvent donc prétendre à l’accession d’un même PNJ. Rien ne sera décidé avant le tirage au sort.) Je mets donc la liste des participants :1. Galina2. Orion3. AmraelCandidat : Shiranui 4. MataraelCandidate :Arsenika 5. DrikonaCandidat : Roxas Neohart 6. Zolong X7. KyzzarioCandidat : Even Lithesaber 8. Dragoon9. DeysisCandidat : Rei 10. Hyr Candidat : Clad47 11. Emplacement Libre* 12. Aya13. Dreams X14. Filodero15. Kuja X16. Emplacement Libre* Des Emplacements Libres mais qu'est ce donc que cela ?Dans notre infinie clémence, (et parce qu'on espère que l'idée vous plaira !) nous avons décidé de donner le droit aux membres assez courageux pour le faire de créer une fiche (complète) pour un intervenant sorti tout droit de leur imagination qu'ils pourraient alors avoir le plaisir de jouer durant le tournoi ! Parmi les fiches qui auront été créées (et envoyées aux admins ou modos XD ) seront ensuite tirées au sort, par le Staff de Ms, deux fiches d'intervenants qui viendront s'ajouter à la liste des participants à la Coupe Solstice et remplir les emplacements vides. ^^ Bonne chance à tous !
|
|
|
Sujet du message: Re: Coupe Solstice  Posté: Mer 27 Mai, 2009 11:20 pm |
|
Personnages: Vangelius
Race: Démon
(O)2/3
|
On poste les demandes ici ? Matarael me tenterait bien  .
Ø |
|
|
Sujet du message: Re: Coupe Solstice  Posté: Jeu 28 Mai, 2009 11:23 pm |
|
(C)0/2
|
Je suis content pour toi Ne t'inquiète pas, il n'y aura jamais de dictature sur Magical Story tant que tous les membres seront d'accord avec moi  Premier post mis à jour, j'y ai introduit les premiers candidats ^^
|
|
|
Sujet du message: Re: Coupe Solstice  Posté: Lun 08 Juin, 2009 1:03 pm |
|
(C)0/2
|
|
Techniquement, il y a quelque descriptions sur le wiki (liens sur laquelle je pointe actuellement), mais quand les "vraies" fiches seront terminer, je les pointerais vers des fiches au format pdf ^^
|
|
|
Sujet du message: Re: Coupe Solstice  Posté: Dim 05 Juil, 2009 1:56 pm |
|
Personnages: Even Lithesaberh
Race: Homme Lumière
Element: Lumière
Sneak: Sneak d'Even
(Z)1/2
|
Moi je voudrais bien , mais je connais aucun des personnages présents xD . Je connais pas leur caractère et tout ça . Puis pour les emplacements fixes, j'ai aucune idée de personnage . Donc j'attends les fiches sur les persos, faites par le gentil staff du forum  pour pouvoir connaitre et choisir un personnage. ^^
|
Besoin d'une lampe torche ? Even est là ! |
|
|
Sujet du message: Re: Coupe Solstice  Posté: Mar 14 Juil, 2009 5:01 pm |
|
Personnages: Gekkou Ichigo
Race: Klausien
Element: Air
Sneak: Sneak d' Ichigo
(A)0/2
|
|
Notre cher dirigeant Sans Destin, paladin demi-valkyrie de son état, m'intéresserait bien pour ma part. Si je puis donc avoir des renseignements plus précis sur le bonhomme, je serais tenté de faire usage du dit PNJ, si le tirage au sort m'y autorise, cela va de soi.
|
|
|
Sujet du message: Re: Coupe Solstice  Posté: Mer 15 Juil, 2009 8:58 am |
|
(C)0/2
|
Il y en aura, mais faudra surement attendre que je les ais rédiger XD Je peux déjà t'éclairer sur son élément qui est la glace  Noter dans les candidat, j'ai déjà deux fiche que l'on ma envoyer pour le tournois, il y en a d'autre d'intéresser ? (Que je sache si je dois attendre ou non Xd)
|
|
|
Sujet du message: Re: Coupe Solstice  Posté: Sam 18 Juil, 2009 3:02 am |
|
Personnages: Even Lithesaberh
Race: Homme Lumière
Sneak: Sneak d'Even
(Z)1/2
|
Y'en a trois qui m'intéressent : 7.Kyzzario 8. Dragoon 9. Deysis Mais j'avoue que Kyzzario m'intéresse plus que les deux autres  . Donc j'aimerais en savoir plus sur lui s'il te plait Yno , dès que tu pourras bien sûr ^^ .
|
Besoin d'une lampe torche ? Even est là ! |
|
|
Sujet du message: Re: Coupe Solstice  Posté: Sam 01 Aoû, 2009 6:20 pm |
|
Titre: Champion de la coupe de Nacre
Personnages: Celiel
Alignement: Loyal Bon
Race: Aïon
Sneak: Sneak de Celiel
(Z)0/1
|
Bon je vois que personne n'a candidaté pour Amrael... Je prends une option  (et vi les admins aussi participent au tirage au sort y a pas de raison, pourtant Dieu sait qu'il est tentant d'abuser de son pouvoir et de réserver le perso directement)
_________________ Blog Thème de Celiel

|
|
|
Meileen's Metalcore Angel |
|
|