Lettre ?
Y aura pas un petit "cadeau" aussi dans la lettre ?

Hem. XD
Non franchement, Air France t'en aura fait voir ^^"
Nous réclamons vengeance ! >__<
Ah, c'est à moi ? O_o"
Alors alors, disons que, la veille de mon départ j'avais soigneusement étudié les horaires des bus censés m'emmener à la gare. Jusque là, aucun souci, en me levant d'assez bonne heure, je pouvais en prendre deux pour être à l'heure pour prendre mon train. ^^
Mais, le matin même où je suis descendue à mon arrêt de bus, après 15 minutes d'attente, je déchante en me disant que visiblement, aucun bus ne passera ce matin là. ^^"
Ni une ni deux, je fonce sous la pluie battante (beh oui, ça n'aurait pas été drôle s'il ne pleuvait pas à torrents) en trainant sacs et valises.
Hourra ! J'arrive quand même pile poil pour sauter dans le train ! >__< Mais ! A peine remise de mes émotions, je me rend compte qu'une trainée marron s'échappe de la valise que m'a généreusement prêté 'titia afin d'y mettre nos matelas et sacs de couchage.
C'est donc la panique ! Et, espérant me tromper, j'ouvre la valise en catastrophe, pour me rendre compte que la bouteille de cola breton que j'avais emporté pour nos amis a explosé dans la valise... aspergeant à l'occasion mon oreiller, les matelas et un sac de couchage... =____="
Mais ! Comme si cela ne suffisait pas, je sent le sac en plastique que j'avais alors sur le bras et dans lequel se trouvait mon casse-croûte du midi faire floc-floc... J'ouvre le sac et m'aperçoit que ma bouteille de thé, pourtant neuve elle aussi et jamais ouverte, avait également explosé... et que mon sandwish baignait à présent dans le thé... =___="
Au final, on a quand même pu utiliser les matelas et les sacs de couchages qui sentaient bon le Breizh cola. XD
Mais la valise de 'titia est maintenant joliment tâchée. ^^"
C'était les mésaventures de "Mimi pas de bol" dans le train. XD