Style

:: Actuellement, il y a 1 membre et 1 invité en ligne ::

Aucun utilisateur enregistré

Index du forum *Chat* Cell Loisir Le mariage d'Anou et Shira

Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le mariage d'Anou et Shira MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 16:59 
Consultant Ms
Druide d'Emeraude
Level 9
Titre: Libératrice de Behemoth
Personnage: Meileen Blackpearl
Race: Humaine
Elément: Poison
Alignement: Chaotique bon

(A)0/1 (A)0/1
Elle est tellement mémorable, tu te dois de la raconter :lol:

Voilà, tout le monde étant parti je prends un peu de temps sur le PC ^^ C'était vraiment un magnifique week end, en plus on a eu un ciel bleu et du soleil radieux, un vrai coup de bol O_o

Quelques fleurs et cadeaux, et surtout une générosité qui nous permet d'affirmer que nous partons au Japon en 2010, que du bonheur ^___^

Vos remerciements ont été soigneusement notés dans le livre d'or histoire d'en conserver une trace durable :) Merci à tous pour ces gentils mots de félicitations ^^

Allez, l'histoire de la valise maintenant :D

Sujet du message: Re: Le mariage d'Anou et Shira MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 22:08 
Modératrice
Rôdeur du Chêne
Level 6
Personnage: Caleen Selvarya
Race: Elfe Sylvain
Elément: Nature
Sneak

(A)0/1 (A)0/1
Bien, je me lance, et après, ce sera au tour de Mimi de nous conter ses déboires avec sa propre valise XD

Départ de l'aéroport de Poretta avec un peu de retard, mais rien de bien méchant, et arrivée à Marseille avec quelques minutes de retard seulement. Mais c'est bien suffisant il faut croire... car arrivée à Lille après la correspondance, j'attendais mes valises avec la mère d'Anou et là... pas de bagages. Intriguées, comme je ne suis pas la seule à attendre, nous allons nous renseigner : seuls les passagers en provenance de Corse n'ont pas leurs bagages, qui sont restés à Marseille. Merci Air France... mais bon, ils assument leur bêtise, demandent l'adresse et nous assurent qu'ils livreront la valise chez la mère d'Anou, puisqu'elle doit arriver avec le prochain vol de Marseille, le soir même.
Le soir, toujours pas de valise, j'avais juste mon pyjama dans le sac que j'avais gardé en cabine. Le lendemain, jour du mariage, la valise n'arrive toujours pas... bon, là on commence à stresser, pas moi seulement, mais Anou aussi, vu que dans la valise, il y a quand même ma tenue pour le mariage, et que je ne vais pas y aller en jean... donc elle téléphone une énième fois à l'aéroport, pour s'entendre dire que la responsable des bagages perdus a la valise sous les yeux! Elle n'est pas encore partie, mais il reste du temps, il n'est que 11h, le mariage est à 14h et il ne faut même pas 1h pour aller de l'aéroport à Dunkerque. Mais voilà : le livreur ne trouve pas l'adresse dans son GPS, et il ne nous le dit qu'une heure après >_> donc, après moultes explications (non seulement il est lent, mais aussi dur de la comprenette) il part enfin. Il est 13h30, l'heure de partir pour le mariage... comme je n'ai toujours pas ma valise, surgit ma sauveuse, j'ai nommé Shushu! *__* Elle m'a prêté une jupe et un t-shirt, et nous sommes partis pour la mairie. C'est pendant le trajet que mon portable sonne "madame, j'ai votre valise, je suis à la porte". Je suis restée polie (mais c'est pas l'envie qui me manquait de l'envoyer ch*** ) et lui ai dit de sonner, puisque des personnes étaient toujours là-bas. Bref, je n'ai eu ma valise qu'après le mariage, une fois arrivés à la salle...

Ah, et pour le match retour, quand je l'ai récupérée à Marseille (là, pas question de la laisser à l'aéroport vu le temps d'attente entre les deux vols) elle était toute noire et dégueulasse...

Moralité : Air France, je te hais! è_________________é

Voilà ma tite histoire XD bon, maintenant je m'attelle à ma lettre de plainte...

Haut  Nature sensible
 Sujet du message: Re: Le mariage d'Anou et Shira MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 18:37 
Modératrice
Mage de Saphir
Level 9
Personnage: Mitoko Triball
Race: Génome-lycantrope XD
Elément: Air
Alignement: Loyal bon
Sneak

(Z)0/1 (Z)0/1
Lettre ?
Y aura pas un petit "cadeau" aussi dans la lettre ? :D
Hem. XD
Non franchement, Air France t'en aura fait voir ^^"
Nous réclamons vengeance ! >__<

Ah, c'est à moi ? O_o"

Alors alors, disons que, la veille de mon départ j'avais soigneusement étudié les horaires des bus censés m'emmener à la gare. Jusque là, aucun souci, en me levant d'assez bonne heure, je pouvais en prendre deux pour être à l'heure pour prendre mon train. ^^
Mais, le matin même où je suis descendue à mon arrêt de bus, après 15 minutes d'attente, je déchante en me disant que visiblement, aucun bus ne passera ce matin là. ^^"
Ni une ni deux, je fonce sous la pluie battante (beh oui, ça n'aurait pas été drôle s'il ne pleuvait pas à torrents) en trainant sacs et valises.
Hourra ! J'arrive quand même pile poil pour sauter dans le train ! >__< Mais ! A peine remise de mes émotions, je me rend compte qu'une trainée marron s'échappe de la valise que m'a généreusement prêté 'titia afin d'y mettre nos matelas et sacs de couchage.
C'est donc la panique ! Et, espérant me tromper, j'ouvre la valise en catastrophe, pour me rendre compte que la bouteille de cola breton que j'avais emporté pour nos amis a explosé dans la valise... aspergeant à l'occasion mon oreiller, les matelas et un sac de couchage... =____="
Mais ! Comme si cela ne suffisait pas, je sent le sac en plastique que j'avais alors sur le bras et dans lequel se trouvait mon casse-croûte du midi faire floc-floc... J'ouvre le sac et m'aperçoit que ma bouteille de thé, pourtant neuve elle aussi et jamais ouverte, avait également explosé... et que mon sandwish baignait à présent dans le thé... =___="

Au final, on a quand même pu utiliser les matelas et les sacs de couchages qui sentaient bon le Breizh cola. XD
Mais la valise de 'titia est maintenant joliment tâchée. ^^"

C'était les mésaventures de "Mimi pas de bol" dans le train. XD

Haut  May I help ?
 Sujet du message: Re: Le mariage d'Anou et Shira MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 18:54 
Barde des Nuages
Level 4
Personnage: Sechen Ouabet
Elément: Lumière
Sneak

(Z)0/1 (Z)0/1
Epiques vos histoires ^^"
Mais tout est bien qui finit bien non ? Vous êtiez à la bonne heure, à la bonne date, au bon endroit ^_^"

Haut  Apprendre à être... pour devenir
 Sujet du message: Re: Le mariage d'Anou et Shira MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 19:16 
Silent Adept
Level 8
Personnage: Slayn Valentine
Race: Vampire
Elément: Ténèbres

(A)1/3 (A)1/3
Je profite du sujet pour souhaiter tous mes voeux de bonheur aux nouveau mariés^^

Je vous souhaite également un avenir radieux et tout ce qui va avec^^

Theme Video : Slayn le Spartiate"
Image

Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)

Sujet du message: Re: Le mariage d'Anou et Shira MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 20:21 
Scout de la Feuille
Level 4
Personnage: Gekkou Ichigo
Race: Klausien
Sneak

(A)0/2 (A)0/2
Epique, c'est le mot :lol:

Même si c'est marrant à raconter par la suite, j'espère pouvoir me passer de ces déboires lors de mon excursion pour le nouvel an XD

Sujet du message: Re: Le mariage d'Anou et Shira MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 21:11 
Modératrice
Mage de Saphir
Level 9
Personnage: Mitoko Triball
Race: Génome-lycantrope XD
Alignement: Loyal bon
Sneak

(Z)0/1 (Z)0/1
Oooooooh, mais, étant donné que je suis la reine des gaffes et que 'titia est pas mal non plus dans ce domaine, tu y auras droit quand même carrément sur place. :D

Mais sinon... raaaah, que de beaux souvenirs...

Haut  May I help ?
 Sujet du message: Re: Le mariage d'Anou et Shira MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 21:45 
Consultant Ms
Druide d'Emeraude
Level 9

(A)0/1 (A)0/1
Merci Slayn ^^

C'est clair que niveau valises vous n'avez pas été gâtées :lol: j'espère que les nôtres ne souffriront pas trop au nouvel an !

Sujet du message: Re: Le mariage d'Anou et Shira MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 20:11 
Aspirant de l'Aube
Level 2
Personnage: Nessa Elenwë
Race: Elfe ondine

(A)1/2 (A)1/2
Attadez...vous trouvez qu'il n'y a que le week-end qui a été vraiment génial ??? PFEUH ! Bande de p'tits joueurs !!!
*S'en retourne comme elle est venue, haussant les épaules mais n'en pensant pas moins*
Valise, parents, scrogneugneuh ! ><"

Sujet du message: Re: Le mariage d'Anou et Shira MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 19:10 
Consultant Ms
Druide d'Emeraude
Level 9

(A)0/1 (A)0/1
je me souviendrais longtemps de l'air tout mignon que tu avais quand la maman de Paul nous a ramené des viennoiseries pour le petit déj :lol:

Quant il n'y en a plus, y en a encore ! Voici un diaporama fait par ma maman sur son blog, avec des photos inédites, notamment celles prises par la photographe de talent qui était mon invitée surprise, j'ai nommée Flavie ^_^

Petit conseil : il va très vite, alors vous pouvez faire pause et utiliser les flèches pour savourer ces belles photos ^^

*_*_*Diaporama*_*_*

Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Aller à:  
Index du forum *Chat* Cell Loisir Le mariage d'Anou et Shira

Toutes les images, textes et fichiers sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

Copyright : phpBB, phpBB-fr.com
phpBB SEO