Style

:: Actuellement, il y a 1 membre et 1 invité en ligne ::

Aucun utilisateur enregistré

Index du forum *MS Next Gen* HORS JEU Les Parchemins Journal de Roxas & Neohart

Auteur Message
 Sujet du message: Journal de Roxas & Neohart MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 17:20 
Hors ligne Site Internet  
PortEsprit Mugissant
Level 5
Personnage: Roxas | Neohart
Race: Humain - Virus
Elément: Feu
Alignement: Loyal Neutre
Sneak

(C)1/3 (C)1/3
Journal de Roxas & Neohart ~

Je ne sais pas trop quoi ecrire pour ma premiere foi, faudrait il que je me presente ? Que je m'exerce d'avantage à formé mes lettre ? Où bien que je te donne un nom …? Je n'en sais vraiment rien. Et pourtan, j'ai le désir ardent d'aprendre à ecrire. Pour pouvoir me faire comprendre …

Je suis Roxas, j'ai 16 ans, bientôt 17, je suis Sans-Destins.
Ah les Sans-Destins, c'est une grande famille finalement, et je suis bien decidé à faire de mon mieux pour ma famille. Vous pouver facilement croire que je suis idealiste. Mais sans eux, je serai surment mort à l'heure quil est. Oui, j'ai écchaper au destins comme on pourrait le dire. Mais finalement, c'est une bonne chose. Une tres bonne chose …

J'ai rencontrer des personnes pour le moins étrange, mais le plus étrange, c'est que je me sens bien parmis eux. Je dois être aussi étrange que eux de toute facon.

Je n'aurais jamais cru, qu'il fallait que monde meurt pour que ma rennaissance se fase. Tout le monde est mort, sauf moi. Je dois être chanceu ou être née sous une bonne étoile. Et maintenant, j'ai même une raison de vivre. Oh oui, vous pouver bien croire que je suis idéaliste. Je le suis, c'est en moi. Et je préfère être idéaliste que triste.

Je ne sais pas quoi d'autre ajouté, peut-être que Neohart se présentera lui aussi …?

Roxas, membre du crepuscule.

Haut  Roxas : La redemption nous permet de gagner tellement ... une nouvelle famille, un objectif. | Neohart : Vous pouvez prolonger votre vie, mais vous ne pouvez pas échaper à l'inéluctable, n'est-ce pas ?

Aller à:  
Index du forum *MS Next Gen* HORS JEU Les Parchemins Journal de Roxas & Neohart

Toutes les images, textes et fichiers sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

Copyright : phpBB, phpBB-fr.com
phpBB SEO